2015

Retour sur le blog, de nouveaux projets, une nouvelle dynamique, après des débuts balbutiants, des changements d'avis intempestifs, des doutes profonds. Rien de plus exaltant que le début d'une nouvelle année pour se motiver et se lancer. Au départ ce blog était destiné à ma production, mais aujourd'hui il sera destiné aussi à ce qui me permet de produire, ce qui m'inspire et tout ce qui entoure mes créations: ma vie. Une partie y sera donc dévoilée ici de manière complètement publique. Et je m'excuse auprès de ceux qui ne me connaissent pas, certains articles pourront leur paraitre très personnel. Mais une fois entré dans le processus, je pense que cette gêne, si gêne il y a, devrait s'estomper et laisser place à plus de compréhension. Rien de plus facile que de simplement regarder et apprécier ce que j'ai à vous proposer. J'espère que ce voyage en vaudra la peine pour ceux qui souhaitent y assister. Bon surf! 

Petite présentation:
Je m'appelle Sharmila VINGATAREDY, j'ai 36 ans, et je suis française d'origine indienne. Je vis à l'Île de la Réunion. J'ai un enfant, et mène une vie paisible avec mon compagnon depuis bientôt 10 ans. Depuis plusieurs années je cherche à me reconvertir, après avoir exercé des métiers qui ne me convenaient pas. Je ne travaille pas et consacre mon temps à l'éducation de ma fille, à ma formation et à mes loisirs, le dessin, la photo, la peinture. Je ne vais pas inonder mon blog de mes travaux passés. Le processus de création est plus important pour moi que le résultat. La nature luxuriante qui m'entoure m'inspire cela. La simplicité avec laquelle la nature s'installe et prolifère est incroyable. Finalement rien de plus simple que de laisser aller l'inspiration.

Commentaires



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...