C'est la rentrée! (Rétrospective)


Et aussi sur le blog!

Je reviens de trois mois de folie! J'ai abusé avec gourmandise de cette pause créative. Et ça fait du bien. Ça met le cerveau au repos et ça fait de la place pour de nouvelles idées. Ces trois mois m'ont permis de faire le plein de tout, un an après la découverte d'une maladie et plusieurs mois de traitements. Je le conseille vivement aux personnes qui en ont la possibilité. J'ai parlé de pause créative. Mais ça a été aussi une pause "réseaux sociaux", "internet", "ordinateur", "actualités du monde". Pour favoriser la lecture, l'écriture, la rêverie, les différentes formes de méditation, différents types d'alimentation et leurs immenses bienfaits, les promenades dans la nature, l'amour, la famille, et le bonheur "d'être ensemble".

Rien n'est plus salutaire que ce genre de pause, peu importe où l'on se trouve sur la planète et les problèmes que l'on traverse. J'ai vraiment ressentie de la paix, du calme intérieur, du bonheur profond de vivre et d'être, en phase avec la nature, la Terre. Et je ne sais pas encore ce que cela va donner dans les prochains mois ou prochaines années, mais je sais que ça rend bien plus heureux qu'on ne le croit. C'est vraiment une cure "détox" dans tous les sens du terme et sur tous les plans. C'est une chance de pouvoir le faire. Merci l'Univers de nous permettre d'être des individus, malheureusement capables de se rendre si malades et si fous, mais surtout dotés de ce magnifique potentiel de régénération.

Bon voyage!









































Commentaires



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...