Décor bohème

Depuis quelques semaines je m'intéresse particulièrement à ce thème. Et je suis surprise car pendant longtemps, c'est le modèle suédois ou la décoration d'inspiration nordique (formes épurées, touches discrètes de couleurs, graphisme contrasté) qui prévalait. Aujourd'hui il existe une tendance qui est au mélange de tous les genres, mais pas n'importe comment. Il existe vraiment des "règles" pour aménager son intérieur pour qu'il fasse "bohème". Mais je ne vais pas m'improviser "décoratrice d'intérieur" et plutôt essayer de trouver l'inspiration en images. Et après avoir passer en revue un bon nombre d'images sur la planète internet, j'ai finalement opté pour des inspirations plus sages mais toujours bohème et un peu plus ethniques.






















Commentaires



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...