Suivez-moi sur les réseaux



Cela faisait des mois que j'y réfléchissais et finalement j'ai sauté le pas. J'ai créé des comptes "Sharmila Créations" sur les réseaux. Et j'ai rajouté les liens sur le blog. Je me suis longtemps demandé si c'était vraiment nécessaire en raison de la fréquence fluctuante et de la qualité variable de mes articles. Mais finalement je suis arrivée à la conclusion que, justement, ça participerait à amplifier la qualité de ce blog et m'inciterait aussi à créer plus et à publier plus souvent. 

Depuis cette étape franchie, je suis beaucoup plus à cheval sur la qualité de rendu de mes productions, et surtout des photos qui témoignent de cette qualité. Il faut savoir que souvent on a des surprises pas forcément agréables quand on documente son travail artistique par des photos. Il faut impérativement retoucher les images. Et sur la production elle-même je m'attarde à être plus précise, plus réfléchie et plus zen. 

Et puis ça met du baume au coeur de se dire que maintenant on peut passer à une étape suivante. Il y a plus d'un an je commençais à publier mes articles (parfois j'en publiais un par jour). Aujourd'hui je souhaite ouvrir mes horizons et atteindre plus d'objectifs. Et c'est là qu'on se sent pousser des ailes et que l'on trouve ça excitant, à en devenir complètement "addict". 

J'ai saisi ces dernières semaines que c'était mon chemin. Il m'a fallu beaucoup de temps pour arriver à cette conclusion. Certaines personnes savent ce qu'elles veulent devenir et faire avant même de quitter le milieu scolaire ou depuis leur tendre enfance. D'autres démarrent une affaire en moins d'un an. Et puis il y a "les comme moi" qui ont besoin de temps, qui ont un moteur lent, qui met du temps à démarrer et qui, une fois qu'il est lancé, a tendance à s'emballer, à aller trop vite, ou bien à s'arrêter net. Alors puisque je fais partie de cette catégorie, le mieux pour mon bonheur personnel est de l'accepter et de m'adapter. 

C'est une JOIE IMMENSE encore une fois de pouvoir avoir cet espace d'expression de soi. Et j'encourage tous ceux et celles qui me lisent à définir leur espace d'expression personnel dès qu'ils en ressentiront le besoin. Ce n'est pas du narcissisme. Bien au contraire. C'est épanouissant, exaltant, et surtout salvateur. Dans un monde où l'expression de soi est souvent bafouée il est plus qu'essentiel de se définir et de laisser l'essence créative se manifester. 

A bientôt pour d'autres aventures! 


Commentaires



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...