Bouquet de coeurs DIY


On y est c'est samedi et c'est une fête en rouge et en coeurs. Les feuilles de palmier multipliant (cette plante est véritablement devenu mon canvas!) sont faciles à transformer et à utiliser. On peut imaginer les formes que l'on veut dans les feuilles tropicales larges de nos contrées. On peut en faire aussi des pochoirs. Et cette fois-ci j'ai eu envie de former des coeurs.

Pour cette réalisation, il vous faut:
- des feuilles tropicales ou des feuilles de palmiers
- une paire de ciseau
- une bombe aérosol acrylique rouge brillant
- des bouteilles en verre vides



Tout d'abord choisissez des branches jeunes car elles sont moins lourdes, moins longues et les feuilles sont fines.


Taillez une forme de coeur en partant du bas. On peut s'aider d'un modèle dessiné et découpé. J'ai préféré faire sans. C'est pourquoi il faut prévoir plusieurs feuilles au cas où on se rate.


Et voilà.


Il suffit ensuite de les peindre à la bombe et de les laisser sécher plantées dans des bouteilles en verre vides.

Il me restait des chutes de coupes. Je les ai réutilisé en pochoirs.







J'ai été ensuite ravie de pouvoir composer mon bouquet de la Saint-Valentin DIY.







Commentaires



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...