Motifs sur paniers en vacoas


Il y a tout pile un an je confectionnais des petits paniers remplis de gâteaux orientaux sucrés pour le baptême de ma fille que j'offrais en cadeau aux invités. Et j'utilisais ces petits paniers en vacoas. J'en avais en plus à l'époque et je les avais rangé dans un coin. J'ai eu envie de les relooker et de les utiliser en décoration. Vous devez maintenant le savoir. J'utilise beaucoup ces paniers comme support. Je leur fais faire un peu tout ce qui me passe par la tête. J'ai surtout découvert un moyen de les rendre plus attractifs. 

Comme j'affectionne beaucoup la bombe de peinture dorée, je ne pouvais pas ne pas l'utiliser! Alors j'ai commencé par ça. Ensuite à l'aide de peinture acrylique noire et blanche j'ai recouvert les fonds. Et enfin à l'aide de pinceaux très fins j'ai appliqué les motifs. Ces motifs sont inspirés de mes recherches de motifs un peu partout, sur internet, dans les boutiques de vêtements, ou de tissus. 














Commentaires



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...