Un jour un dessin

Le but de mes articles du lundi est de partager avec vous une de mes créations récentes ou plus anciennes. Comme vous avez peut-être lu quelques part dans un de mes articles, je ne peux pas me consacrer complètement à ma production artistique. Au-delà d'une vie de famille qui me prend déjà plus de 50 % de mon énergie, je dois aussi me consacrer à une formation en vue d'obtenir le diplôme d'état de diététicienne. Et quand, comme moi, on décide de se reconvertir à un corps de métier qu'on n'aurait jamais choisi en sortant du bac, c'est très dur. Alors je partage pas plus de 2 créations par semaine, ce qui me demande beaucoup en temps. Et parfois quand le temps me manque je me plonge dans mes cartons de dessins du passé et j'en retire la pépite du jour. J'ai eu une phase "portrait" il y a quelques années. Et pour moi chaque portrait est unique. Ici c'est une estampe en noir, un portrait d'un acteur connu.




Commentaires



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...